L'Agglomération
Contrat d'Agglomération

Multiflux - Forbach, centre-ville: ce qu'il faut savoir

19.03.2012

Dans le cadre de la mise en place du nouveau dispositif de tri et de collecte des déchets ménagers sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Forbach Porte de France, des réunions publiques seront organisées sur la commune de Forbach, par quartier, du 10 octobre au 19 mars 2012.

Les habitants du centre-ville sont invités à participer à une réunion publique d'informations et de dotation le lundi 19 mars, en mairie de Forbach, afin de :

- connaître les modalités du nouveau dispositif de tri et de collecte multiflux,

- recevoir les nouveaux sacs de tri multiflux,

- recevoir la poubelle bi’sacs (poubelle bi-compartimentée pour le tri des déchets),

- recevoir le guide du tri multiflux,

- recevoir l’autocollant pour les bacs roulants.

En complément, les ambassadeurs du tri assureront des permanences de dotations en mairie de Forbach:

- les 20, 21 et  22 mars, de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h30.

Vous pourrez également, après ces dates, récupérer votre poubelle bi-sacs et vos sacs de couleur en vous rendant au siège de la Communauté d'Agglomération de Forbach, 110 rue des Moulins à Forbach. Une distribution en porte-à-porte sera également organisée.

Compte tenu de l’organisation des réunions par quartier, chaque habitant sera informé en temps et en heure via sa boîte aux lettres par une information les invitant à se rendre aux réunions et aux permanences, ainsi qu’à consulter les dates de dernière collecte sélective et de première collecte multiflux.

Plus d'infos sur le multiflux en cliquant ici ou en appelant le Numéro Vert Déchets Ménagers : 0 800 201 419
(appel gratuit).

VOIR AUSSI

Abonnement newsletter