Kiosque

Le Bus de l'Entrepreneuriat pour Tous s’arrête à Behren-lès-Forbach et à Forbach

Publiée le 03 Mai 2024
En partenariat avec BGE Alsace-Lorraine et dans le cadre du contrat de ville, la Communauté d'Agglomération Forbach Porte de France accueillera le Bus de l'Entrepreneuriat pour Tous pour quatre dates en mai et en juin prochains.

Vous êtes intéressé(e) par la création ou le développement de votre entreprise ?

Les équipes du Bus de l'entrepreneuriat pour Tous circulent dans toute la Moselle et feront une halte sur le territoire de l'agglomération de Forbach, de 10h00 à 16h30, aux dates et lieux suivants :

- Lundi 6 mai 2024  à Behren-Lès-Forbach – parking de la mairie rue des Roses
- Mardi 28 mai 2024 à Forbach – Centre social ASBH du Wiesberg 1 av. de l'Europe
- Lundi 10 juin 2024 à Behren-Lès-Forbach – parking de la mairie rue des Roses
-  Mardi 11 juin 2024 à Forbach – Centre social ASBH du Wiesberg 1 av. de l'Europe

Le Bus de l'Entrepreneuriat pour Tous c'est:
• Une équipe de professionnels de la création d'entreprise pour répondre à vos questions.
• Des solutions de financement adaptées à votre projet.
• Un coaching et un suivi individuel à toutes les étapes de votre développement.
• Un accès facilité aux partenaires de l'accompagnement à la création d'entreprise.
• Des rencontres avec des entrepreneurs, des experts de la création, des acteurs de votre quartier.
• Un environnement créatif et stimulant : ateliers autour de la création, témoignages d'entrepreneurs, événements thématiques, formations, parrainages.